juste un peu de temps… », nous déclarait Fakher il n'y a pas si longtemps.
Aujourdh'ui ses idées sont les mêmes, mais ses ambitions sont encore plus grandes...
Depuis quelques jours, les poulains de M’hamed Fakhir préparent leur début de saison à Agadir. Depuis qu’il a été sacré champion et que son contrat a été renouvelé, le coach le plus titré du Maroc s’impose de plus en plus comme l’homme fort du Raja.
Mourinho voulait les pleins pouvoirs au Real, il commence à les avoir. Fakher veut faire pareil que le special one, en tout cas sur le terrain. Fakher fait fi des problèmes extra-sportifs qui perturbent son club.
Rappelons qu’il a négocié un salaire de 180 000 dirhams par mois avec une prime de signature de 500 000 dirhams. Sans parler du jackpot d’environ 1 million de dirhams en cas de victoire en Champions League.
Bouchaib Lambarki pour donner l’exemple
Concernant l’effectif et les choix de joueurs, Fakher est le seul maitre à bord. En témoigne la mise à l’écart de Bouchaib Lambarki pendant le stade à Agadir. Lambarki a quitté Agadir après une mésentente avec coach Fakher.
"Lambarki avait une mauvaise influence sur le groupe, il s'est même entrainé tout seul à plusieurs reprises. Fakher a donc décidé de lui prendre un billet d'avion afin qu'il ne perturbe plus le groupe jusqu'à nouvel ordre...", nous confie une source présente à Agadir.
Dimanche 3 juillet, le Raja a fait un bon match 5-0 contre la modeste équipe d’Inzegane (amateur) avec des buts signés Mouhcine Metouali, Talal Soufiane, Souari (2) et Zakaria Jouhari (2).
Rachid Soulayamai et Yassine Salhi étaient tous deux blessés, tandis que Kouko était malade.
Le Raja de Casablanca sera opposé à Coton Sport Garoua (Cameroun) le 16 juillet prochain en match de poule de la Champions League Africaine.
Si Fakher veut mettre de l’ordre dans le groupe avant ce match important, il est clairement sur la bonne voie.