Le Raja est le club possédant le plus grand nombre de titres internationaux parmi les équipes marocaine (9): 3 Ligue des Champions de la CAF, 1 Coupe de la CAF, 1 Supercoupe d'Afrique, 1 Ligue des Champions arabes, 1 Coupe Afro-Asiatique, 1 Coupe du Tournoi de Abha, 1 Coupe du Arab Summer Cup organisé en Suisse.
Le Raja est le seul club marocain, et le premier club arabe et africain qui a participé à la Coupe du monde des clubs de la FIFA au Brésil en 2000.
Le Raja est le seul club qui a décroché le titre du championnat six fois successives : 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, et 2001.
Le Raja a été élue 3e dans le classement des clubs africains du siècle en 1999, après Al Ahly et Zamalek égyptiens.
Le Raja de Casablanca a été classé 10e parmi les meilleurs équipes au monde en 2000.
Le Raja est la première équipe à mettre une marque commerciale sur le maillot avant l'entrée en vigueur de la loi du sponsoring au Maroc en 1989.
Le premier joueur marocain qui a marqué dans la coupe du monde pour la sélection nationale en 1970 était Houmane Jarir, un joueur du Raja, et le dernier qui a marqué dans la coupe du monde en 1998 était un rajaoui aussi, Salaheddine Bassir.
Le seul joueur marocain qui a disputé la finale de la UEFA Champions League en compagnie de son équipe Sport Lisboa e Benfica était un ex-joueur du Raja et l'actuel entraineur adjoint du Raja, Redouane Hajry.
Le seul marocain à avoir décroché le titre du meilleur buteur de la Ligue des Champions arabes était Soufiane Alloudi, joueur du Raja, en 2006.
Hicham Aboucherouane est le seul joueur marocain à remporter le titre du meilleur buteur de la Ligue des Champions de la CAF et de la Coupe de la CAF. Il est aussi le seul à avoir disputé trois Ligues des Champions sur trois continents différents.
Le Raja est le premier et seul club marocain à publier son propre bimensuel dans la presse écrite, intitulé Le Journal du Raja.
Le Raja était le premier club marocain à avoir une section du football féminin.
Selon un rapport de la Fifa, le public du Raja a été classé le 1er en Afrique et au monde Arabe.
Le Raja a remporté la dernière édition de la Coupe afro-asiatique de football en 1998, une compétition qui ne se joue plus, suite à la création du Championnat du monde des clubs.